Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TopMangasDream le site clic ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hack//G.U. Trilogy le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dvdpote
Webmaster
Webmaster
Dvdpote


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/11/2007

hack//G.U. Trilogy le film Empty
MessageSujet: hack//G.U. Trilogy le film   hack//G.U. Trilogy le film Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:44



TITRE ORIGINAL : .TITRE ORIGINAL : .hack//G.U. Trilogy ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIOS : [CYBERCONNECT2] [BANDAI NAMCO GAMES] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [ANIMATION 3D] AUTEURS : [PROJECT .HACK] [SADAMOTO YOSHIYUKI] TYPE & DURÉE : 1 FILM 85 mins Synopsis Ce film retrace une grande partie de l'histoire des 3 volets sortis sur PlayStation2, il revient sur certains points laissé dans l'ombre et fait la lumière sur la vérité derrière Tri-Edge et ses victimes afin d'y mettre un terme et de donner, enfin, les réponses aux questions que nous avait laissé la série télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://topmangasdream.forumpro.fr
HinataLovely

HinataLovely


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

hack//G.U. Trilogy le film Empty
MessageSujet: Re: hack//G.U. Trilogy le film   hack//G.U. Trilogy le film Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:48

Vraiment excellent depuis le temps que je voulais voir la fin de cette série, par contre j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur la vie réelle des personnages, et pas que dans le jeu, pour voir à quoi il ressemble et leur vie familliale, ect... ça aurait donner encore plus d'intérêt à la série et au jeu. J'ai vraiment était déçu que cela manque.

Mais ce qui m'a le plus énerver, c'est les mystères incessants qui pour la plus part non jamais était révéler et aussi quand les personnages font des énigmes quand il discute ou autres.

Franchement ça m'a tapé sur le systéme.

Bon j'arrête là les critiques ^^

Merci encore DVDpote.
Revenir en haut Aller en bas
 
hack//G.U. Trilogy le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto info du film 5
» [Newsasia] Chocolate film d'action
» Harukanaru Toki no Naka de Mai Hitoyo Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes :: Streaming Anime Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser