Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TopMangasDream le site clic ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi la Meilleur de Toute LOl....

Aller en bas 
+8
Ines-chan
laptite
Matsumoto Rangiku
cval11
Naji-San
kimmi~~roi~~des~~sadic
Sydjee
Faina
12 participants
AuteurMessage
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:09

ET BIEN VOILA JE VOUDRAIS M EXCUSER AUPRèS DE VOUS TOUS ET J ESPERE QUE VOUS ME PARDONNERé MAIS CECI EST UN MESSAGE D'ADIEUX JE QUITTE CE SITE DE MANIER DEFINITIF SUITE A DES RAISONS PERSONNELS QUE JE CITERAI PAS JE PREFERE PARTIR D ICI MEME SI C EGOISTE DE MA PART J AI PASSER DE BONS MOMENTS AVEC VOUS DU MOIN POUR LE PEU QUE J AI ETé Là JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS UNE BELLE VIE ET VIVE LES MANGAS VIVE TOPMANGASDREAM QUI MA FAIS VIVRE DE BONS MOMENTS MAIS CHAQUE CHOSE A UNE FIN POUR CEUX QUE JE CONAIS JE VOUS LAISSE MON ADRESS MAIL OU VOUS POUREZ ME JOINDRE faina-du13@hotmail.fr.

sur ce comme ON DIT EN JAP. SAYONNARA POUR LES AUTRES BONNE CHANCE A TOI DVDPOTE POUR TON SITE JE REGRETTE LES MECHANCETéS QUE JE T'AI DITES LA COLERE FAIS DIRE DES CHOSES QU ON NE PENSE PAS JE TE SOUHAITE UNE VIE HEUREUSE ET BONNE CHANCE ET POUR TOUT CE QUE TU ENTRETIENDRA DANS LE FUTUR


Dernière édition par Faina le Ven 11 Juil 2008 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydjee
Moderateur
Moderateur
Sydjee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:13

Vraiment désolé pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
kimmi~~roi~~des~~sadic
Admin
Admin
kimmi~~roi~~des~~sadic


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : a coté de toi ^^
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:36

c'est dommage que tu partent tu nous manquera a tous je sais pas ce qui c'est passé mais dans la vie faut ce battre et pas baissé les bras sinon tu arrivera a rien enfin c'est juste ma facon de pensé amicalement nico
Revenir en haut Aller en bas
Naji-San
Moderateur
Moderateur
Naji-San


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 3:09

Rhoo c'est dommage. Je te souhaite de vivre ta vie pleinement! Sois heureuse Faina et qui sait on se retrouvera p-t ^^. Tu es une fille super change pas surtout je t'adore!

Moi la Meilleur de Toute LOl.... 0712150107541828269

BYE BYE on ne t'oubli pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:43

JE CROIS QUE J AI UN PEU EXAGERé VOULOIR PARTIR SANS DIRE AUREVOIR je vous demande tous de me pardonné d'avoir voulu vous lacher de cette façon et si on veux encore de moi ici je resteré j ai agis de manière impulsive et j ai pas reflechis a mes actes je m'en rend compte peut etre en retard et c'est ce qui est dommage je vous DEMANDE A TOUS DE ME PARDONNER SURTOUT TOI DVDPOTE J'ai EU UNE REACTION LACHE ET STUPIDE TOUT çA PARQUE J AI PEUR D EFFRONTER LA REALITé

TOUT CE QUE JE SOUHAITE C QUE VOUS ME PARDONNIER D AVOIR SUPPIMER TOUS LES MESSAGES QUE J AI SUPPRIMER EN FAISANT çA J AI SUPPRIMER UNE PARTIE D UNE SITE JE veux dire quelque chose de gros aprè tout cela faisait partie de la vie du site j'ignore comment faire pour me faire pardonner je vous laisse le choix d'en decider a vous tous qui faite vivre ce site car c grace a vous qu'il en est là aujourdui .
QUAND A TOI DVPOTE OH COMBIEN JE M EN VEUX DU MAL QUE JE TE FAIS EN CE MOMENT ...J'ESPERE QUE TU VOUDRAS TOUJOURS DE MOI COMME PARTENAIRE POUR CE SITE MEME SI JE SAIS QUE JE LE MERITE PAS APRèS T'AVOIR FAIS DU MAL ET PLANTéE DE MANIERE AUSSI LACHE............PARDONNE MOI.......
Revenir en haut Aller en bas
cval
Invité
avatar



Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:16

aïe, aïe, aïe.. ça va mal... ma question peut paraître stupide mais pourquoi le faire sur le net ? uen rupture ça ne relève pas du personnel ?

je suis désolée d'apprendre votre rupture... bonne chance à tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
cval11
Moderateur
Moderateur
cval11


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:18

cval a écrit:
aïe, aïe, aïe.. ça va mal... ma question peut paraître stupide mais pourquoi le faire sur le net ? uen rupture ça ne relève pas du personnel ?

je suis désolée d'apprendre votre rupture... bonne chance à tous les 2 !!!

cval= cval11 (je m'etaisencore pas connecté.. d'où mon petit souci informatique.. comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kimmi~~roi~~des~~sadic
Admin
Admin
kimmi~~roi~~des~~sadic


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : a coté de toi ^^
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:41

sara pour ma par tu aura toujour ta place ici car c'est votre bébé a toi et dvd

faut pas avoir peur des gens ou de la réalité car ce n'est pas avec les gens que tu fait ta vie mais avec la personne qui 'est cher a ton coeur et cela vaut pour tout le monde car notre realité c'est nous qui la creons avec nos reve notre facon de vivre de pense d'etre et nos acte qu'il soi stupide ou non qu'il soit implusif ou non qui soit dur ou non

tous ca pour dire n'ecouté que votre coeur car lui seul vous donnera le bon chemin a suivre

(sa faisait longtemps que je n'avais point parlé insi n'est pas val ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cval11
Moderateur
Moderateur
cval11


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:58

lool kimmi.. bien parlé, suivez votre coeur.. mais on fait quoi quand notre coeur reste muet come une tombe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Membre
Membre
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Martinique bientot à lyon
Date d'inscription : 16/02/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:45

Um... je sais rien du tout mais faina tu vas me manque. T'es une fille géniale reste comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph97288.skyrock.com
laptite
Membre
Membre
laptite


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : De retour de sa tombe u_u
Date d'inscription : 08/12/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:34

Faina je suis heureuse que tu reste en faite parmis nous même si j'ai pas eu l'aucasion de te parler énormément, j'éspère que sa vas s'arranger entre vous deux bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ines-chan
Membre
Membre
Ines-chan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:50

Mon nounours courage ! Sans toi il manque un grox quelque chose a ce site. et je ne voix pas le site sans toi. Courage pour tout ce que tu affronte en ce moment je sais que c'est dure et tu dois bcp souffrire je te les di et je te les montrer je serai toujours TOUJOURS la pour toi. Mon role de tite soeur. bref quand a toi dvdoudou groxxxxxxxxxx CALIN tes quelqun de super a plein de niveau jesseyerai de te faire sourrire toi aussi :').
bisoxxx!
Revenir en haut Aller en bas
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:45

Je ne sais pas quoi vous dire a par que je suis désolé de tous les blemes que je cause dernierement
Revenir en haut Aller en bas
laptite
Membre
Membre
laptite


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : De retour de sa tombe u_u
Date d'inscription : 08/12/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:58

Se n'est pas de ta faute faina car ont a tous des moment difficil dans la vie et ont t'en veut pas surtout tinkiète pas car que serait le site sans toi et dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
fatestaynight
Membre
Membre
fatestaynight


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:48

tu nous manquera a tous faina et
Moi la Meilleur de Toute LOl.... 541349835_small

pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:42

MERCI POUR VOS MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sydjee
Moderateur
Moderateur
Sydjee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:17

Bonne chance et bonne continuation Faina Wink
Revenir en haut Aller en bas
haine
Moderateur
Moderateur
haine


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : la ou mon
Date d'inscription : 09/12/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:49

heu...
pas bien compris mais contante de te revoir parmi nous faina ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinder'ssx'95
Membre
Membre
kinder'ssx'95


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : oO chez pas
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:08

Ahhhhh tsss . . . . je pensse que la dessus j'ai pas trop le droit de parlé vue que j'ai aussi déserté du site donc je ferme ma geu*e mais bon si tu veux resté faina tant mieux un . . . . . mais juste un ti truc =p

Tout le monde t'aime ici tu sais même moi jt'aime faifai ..... quoi rooo >< c'est bon d'accord jtapell plus comme sa mais reste pour les autres tu est pas toute seule tu sais ^^
Sur ce vie ta vie faina elle est trop courte pour réfléchir quel chemin prendre !!! prend celui qui est le plus grand et le plus beau, tu n'a qu'une vie ne la gache pas profite en . . . . .
Mais bon je ne te force a rien c'est ta VIE tu en fais ce que tu veux bizou'x faina


Le kinder de la bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:18

Merci Kinder c'est tout ce que je peux dire vivre ma vie j'essaye comme tout le monde... breff moi aussi jtaime beaucoup mais m'appel pas faifai sinon jtarache ta tete chocolat pas bon Lol jte taquine bon sur ceux a plus on se revera pt etre sur le tchat kiss.

PS: Merci a vous tous pour vos messages ça mtouche que vous m'en voulez pas trop que j'ai voulu partir mais Je suis Vraiment contente de rester après tout c le site de DVDPOTE eT FAINA alors GaMbaTeeeeeeeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Moderateur
Moderateur
Diane


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:49

Bon retour Faina. C'est super cool que t'es revenue. Je suis super contente Wink

A bientôt j'espère. Je ne te lache plus. Tu reste sur le site, je ne te laisse plus partir I love you . Si tu as besoin mon aide je suis tjs là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:00

Alors ça c'est du souvenir, je suis revenue ici par un simple hasard et je relis tous ces messages j'avoue que ça me fait quelque chose de lire tout ça, maintenant que j'ai ma propre Team de fansub et traduis des dramas, en tout cas merci pour ces souvenirs j'y go à présent, DVDPOTE( désolée si je l'écris mal) si tu lis ce message, je voulais te faire un coucou et j’espère que tu va bien, gros gros gros bisouxxx tout le monde et bonne continuation !!!!!

Passez me voir dans mon forum au passage, c'est la Twilight-drama, Anyong les shingun^^( au revoir les amis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi la Meilleur de Toute LOl.... Empty
MessageSujet: Re: Moi la Meilleur de Toute LOl....   Moi la Meilleur de Toute LOl.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi la Meilleur de Toute LOl....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser