Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TopMangasDream le site clic ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Alberykh

Alberykh


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2008

Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:09

J'ai découvert cet anime purement par hasard, en surfant un peu sur la toile, et j'ai bien accroché dès le premier épisode.
En cours de visionnage pour ma part, 13 épisodes ça fait un peu léger, m'attendais à plus, tant pis! Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN 213404
Revenir en haut Aller en bas
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:35

waouh toi tu matte vite en une soirée tu as vu beaucoup d epiosdes amoin que tu ai fait un avance rapide dans tous les anime que tu a matté ...
Revenir en haut Aller en bas
Alberykh

Alberykh


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2008

Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:16

Sache que j'ai découvert cet anime bien avant de connaître et de m'enregistrer sur ce forum!
J'avais vu les quatre premiers sur un autre site, et tu vois cette nuit j'aurais vu tous les épisodes... Wink
Précisions utiles tout de même: Je ne fais pas d'avance rapide des épisodes que je regarde car j'aime bien comprendre ce que je regarde! Je trouve ça beaucoup mieux, pas toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faina
Admin
Admin
Faina


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:29

entierement d accord avec toi c tes comentaire sur beaucoup d animes different du forum qui m on mené acette conclusion qd a ce mangas ya longtemps que jlavé matté moi aussi j ai eu l envie de le remetre ici voila Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alberykh

Alberykh


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2008

Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 6:51

Comme quoi il ne faut jamais tirer de conclusions hâtivement... mais pas de soucis je comprends! Wink
Tu as bien fais de le remettre, je trouve cet anime excellent!
Il y a pas mal de commentaires sur des animes différent de moi c'est parce que j'aime bien regarder plusieurs animes à la fois!
Si tu savais le nombre d'animes que je suis en même temps tu ne me croirais pas...^^
Au plaisir...demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Darklink

Darklink


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:40

L'animes est super bon asszc our mais super. J'aimerai demander si vous voulez me répondre car moi meme je suis admin d'un forum de jeux mais aussi de manga et je met les épisode un par un mais je vois que vous mettez toute une playlist cette configuration me plait je me demandait comment faire ? Donc si on peut me renseigner sinon super forum il a bien changer en contenu depuis ma dernière visite et puis encore une fois super anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tos-knightofratatosk.probb.fr/portal.htm
Neko-San
Invité
avatar



Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:31

Oui , au départ Shinning Tears X Wind est un jeux vidéo qui était sur méga drive et qui s'apellait Shining Force. Ui uiii une fille peux en savoir des choses XD lol!
Non c'est un jeux de mon époque et j'y jouais donc forcément quand j'ai vu l'anime j'étais Wouahhh Shocked lol alala les mangas c'est que du bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN   Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Tears X Wind 01 à 13 FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes :: Streaming Anime Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser